Irosoft célèbre ses 25 ans d’existence.
2020
Irosoft célèbre ses 25 ans d’existence.
Ligne du temps
Irosoft célèbre ses 25 ans d’existence.
Irosoft se joint au hub en intelligence artificielle de Magog Technopole.
Irosoft crée LexRockAI, sa division spécialisée dans le développement d’outils d’aide à la décision par l’utilisation de l’intelligence artificielle.
Irosoft est nommée finaliste au concours « PME en lumière 2019 » de l’Association Québécoise des Technologies (AQT). Ce concours rassemble les entreprises qui ont su se démarquer en matière de technologie, tout en contribuant à l’essor de l’économie québécoise.
Irosoft fait partie de la liste des fournisseurs préqualifiés du gouvernement du Canada pour des services, des solutions et des produits d’intelligence artificielle.
Irosoft lance sa plateforme ODIN, basée sur l’intelligence artificielle, un outil qui permet aux organisations d’extraire des informations pertinentes afin de gagner du temps et d’accélérer les processus, et qui les aide à prendre les bonnes décisions et à maximiser l’impact sur la profitabilité.
Intelligence artificielle au service de l’information municipale : Irosoft et Blanko joignent leurs forces dans le but de réinventer la manière dont les municipalités interagissent entre elles, ainsi qu’avec leurs citoyens.
Irosoft participe au lancement du partenariat de recherche « Autonomisation des acteurs Judiciaires par la Cyberjustice et l’intelligence artificielle (AJC) », mis en œuvre par le Laboratoire de cyberjustice (LabCJ); il s’agit du plus important projet de recherche international visant à mettre l’intelligence artificielle au service des acteurs judiciaires (justiciables et professionnels du droit).
Savoir-faire et intelligence artificielle : Objectif Lune et Irosoft, deux spécialistes de la transformation numérique, établissent un partenariat stratégique.
Irosoft change sa stratégie et crée trois divisions : Irosoft Intelligence, Irosoft Juridique et Irosoft Numérique.