Montréal, le 6 juillet 2021 – Irosoft est fière d’annoncer que son entreprise dérivée, LexRockAI, spécialisée dans le développement d’outils d’aide à la décision utilisant l’intelligence artificielle pour mettre en évidence les données textuelles non structurées dans les documents, a été retenue dans le Top 30 des entreprises les plus admirées et à suivre en 2021 par la revue américaine CIO Bulletin.
CIO Bulletin est l’un des principaux magazines d’affaires et de technologie destinés aux chefs d’entreprise, aux directeurs TI et autres décideurs en matière de technologies de l’information, et est publié depuis la Silicon Valley, en Californie. Sa plateforme interactive CIO Bulletin est une ressource d’information centrale sur les leaders du monde des affaires et des technologies de l’information avec un lectorat de plus de 700 000 décideurs dans différentes industries partout aux États-Unis. CIO Bulletin est également une publication papier tirée à quelque 77 000 exemplaires chaque mois.
« Il s’agit d’une très grande reconnaissance pour LexRockAI, puisqu’elle souligne l’excellence de nos technologies et nous offre une vitrine importante sur le marché nord-américain » se réjouit Alain Lavoie, PDG de LexRockAI.
L’article, présenté sous forme de question-réponse, met de l’avant l’histoire de LexRockAI, les défis auxquels l’entreprise a dû faire face jusqu’à présent, les marchés cibles de ses technologies, les services qu’elle offre, et enfin, ses projets d’avenir.
Vous pouvez consulter l’article (en anglais) à l’adresse : https://www.ciobulletin.com/magazine/lexrockai-developing-products-that-use-ai-to-meet-the-needs-of-four-industrial-fields-legal-insurances-financial-and-regulatory-compliance
Alain Lavoie, PDG
lavoie@lexrock.ai